Livraison
EN POINT RELAIS ET À DOMICILE :
La livraison est gratuite dès 99€ d'achats.
Modes de livraison
Lors du parcours de validation de commande vous avez la possibilité de sélectionner votre mode de livraison, parmi trois choix. Les délais de livraisons courent à compter de la date d'expédition de votre commande.
France
Pour la France métropolitaine (dont Corse et Monaco), 3 modes de livraison sont à votre disposition :
- Livraison en point relais choisi au moment de la commande, dans un délai indicatif moyen de deux à trois jours ouvrés (3,90€ ou gratuite dès 99€).
- Livraison à domicile par voie postale à l’adresse de livraison indiquée au moment de la commande, sous 48h (7,90€ ou gratuite dès 99€).
- Remise en main propre gratuite à notre adresse 122 rue Amelot, 75011 Paris
Union Européenne (Italie et Belgique uniquement)
Si vous avez sélectionné la livraison à domicile dans l'un des pays de l'Union Européenne, votre commande sera livrée dans un délai indicatif moyen de cinq à neuf jours ouvrés (9,90€).
Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…), les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter.
Le suivi de votre commande est consultable à tout moment dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client.
Retours Satisfait ou remboursé
Si vous avez fait des achats sur le site internet, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date d'expédition de votre commande, pour retourner vos articles contre remboursement.
Du 1er au 14ème jour, le remboursement s’effectuera uniquement en carte bancaire.
Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et porter leurs étiquettes. Un retour peut être refusé si l'article est endommagé et n'a pas fait l'objet de :
- Remarques ou de réserves sur le bon de livraison dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la livraison.
- D’une réclamation auprès du service client Rose Rebelle dans les 7 jours à compter de la livraison.
Vous disposez du mode de retour suivant :
Retour gratuit en entrepôt :
Vous avez la possibilité d'effectuer un retour en entrepôt en France Métropolitaine. Vous devrez présenter votre facture (disponible dans votre compte client rubrique « mes commandes »), le bon de livraison reçu dans le colis ainsi qu’une pièce d’identité. Notre équipe se chargera de valider votre retour et de vous rembourser la somme correspondante jusqu'à 10 jours, en carte bancaire uniquement.
Le remboursement porte sur le montant de vos produits, hors frais de livraison qui restent à votre charge en cas de retour partiel. Les frais de livraison vous seront remboursés uniquement en cas de retour total de votre commande.
Vous pouvez retourner vos articles directement à notre entrepôt par voie postale sous 14 jours maximum :
122 rue Amelot, 75011 Paris, France.
Pour cela, merci de vous rendre dans votre compte client Rose Rebelle, rubrique « mes commandes » et de cliquer sur le lien « détail » à droite de la ligne correspondant à la commande concernée. Le détail de votre commande s'ouvre alors. Tout en bas de ce détail, cliquez sur le bouton « effectuer un retour ». Vous pouvez alors sélectionner les articles à retourner puis cliquez sur le bouton « imprimer mon bon retour ». Si malgré ces indications, vous ne parvenez pas à imprimer votre bon retour, merci d'inclure une lettre manuscrite en indiquant les articles concernés, leurs références et les motifs pour lesquels vous les retournez. Le colis doit être affranchi au tarif en vigueur, les frais de retour restant à votre charge. Les frais de livraison vous seront remboursés uniquement en cas de retour total de votre commande. En cas de retour à l’entrepôt, seul le remboursement est possible.
Les articles en promotion
Les articles portant la mention «promotion» ne pourront ni être échangés, ni être retournés
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