Retours de produits

 

REBELLE, VOUS AVEZ TOUJOURS LE DROIT DE CHANGER D'AVIS !

En plus du droit de rétractation légal de 14 jours, vous avez un délai complémentaire de 16 jours à compter de la fin du délai du droit de rétractation légal pour notifier votre souhait de vous rétracter.

 

Attention : seuls les articles conformes retournés peuvent faire l’objet d’un remboursement de notre part (Voir détails des remboursements dans nos CGV)

 

Pour tout retour en Point Relais, merci d'apposer sur votre colis l'étiquette retour jointe à votre colis d'origine.

 

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? No problemo ! Voici comment vous pouvez faire :

 

PAR VOIE POSTALE :

Vous pouvez retourner les articles concernés avec votre bon de retour complété, à l’adresse suivante : 122 rue Amelot, 75011 Paris, France. Vous serez remboursée dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt du montant des articles concernés. Les frais de livraison "aller" sont remboursés uniquement dans le cas où vous nous retournez votre commande en entier.

 

A noter : les frais de retour sont à votre charge.

 

EN POINT RELAIS :

Vous pouvez nous retourner le ou les article(s) de votre choix dans le point relais qui vous convient (le plus proche de chez vous, de votre travail, etc.), avec votre bon de retour complété, en ayant pris soin d’imprimer votre étiquette retour disponible dans votre compte ROSE REBELLE (sur le site), partie « Mes commandes » .

 

Nous vous remboursons les articles retournés (1,95€ de frais de retour seront déduits automatiquement du montant de votre remboursement) dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt. Seuls les colis ayant été livrés en point relais pourront faire l'objet d'un retour en point relais.

 

> VOIR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ICI